Plan du site

WebExpert rejoint UDITIS

Active dans le secteur des systèmes d’information pour moyennes et grandes entreprises, UDITIS acquiert la société WebExpert. 
Cette opération vise à soutenir le fort développement des activités de WebExpert au cours de ces dernières années, en particulier dans le cadre des mandats de digitalisation de formalités douanières confiés par les chambres de commerce.
 
Une meilleure assise pour nos clients : 
Hervé Sanglard (fondateur et dirigeant de WebExpert) devient associé d’UDITIS et membre de la direction aux côtés de Michel Perrin, François Farquet et Thierry Linder. Les activités de WebExpert sont assurées et développées, tout comme le suivi de la clientèle actuelle, sous l’égide d’UDITIS.
 
Pour UDITIS, cette opération est l’occasion de renforcer ses compétences et de s’ouvrir à l’international, notamment dans le secteur du développement de solutions online et sur mesure, de sites internet e-commerce, de solutions intranet et extranet pour divers marchés.
 
UDITIS devient un acteur incontournable de la transformation numérique et du développement de solutions online. L’acquisition par UDITIS de la société WebExpert permet de renforcer ses prestations de digitalisation des métiers et services. La croissance de la société, grâce à un portefeuille clients solidifié, des compétences nouvelles et une cinquantaine de collaborateurs font d’UDITIS un leader de la digitalisation. UDITIS est aussi devenu une référence dans le management agile par son mode opérationnel « libérant ». Au total, l’entreprise compte près d’une cinquantaine d’employés.
 
#transformationdigitale #newchallenge 








Retour

LIENS

Bookmark and Share