Plan du site

LNS

L'expérience acquise depuis la création de l'entreprise en 1973, a permis au groupe LNS d'atteindre une position de leader mondial dans le domaine des périphériques pour machines-outils.

Afin de présenter ses produits high-tech sur les trois continents qui constituent son principal marché, LNS a confié à WebExpert la réalisation d'un portail pour l'Europe (www.lns-europe.com), pour les Amériques (www.lns-america.com) et l'Asie (www.lns-asia.com). Un site portail destiné au groupe (www.lns-group.com) et à la présentation du réseau de distribution complète ces trois sites réalisés avec WebMaker, solution de gestion de contenu multilingue (CMS).

Les 4 sites s'appuient sur une base de données commune facilitant la gestion des références produits en 6 langues (dont le chinois et le turc). Chaque filiale a la possibilité de sélectionner ses références propres à son marché et peut compléter les informations des périphériques avec des informations spécifiques.

Un travail de référencement a été réalisé afin de propulser le site en 1ère page de Google dans ce domaine très concurrentiel.


Retour à la liste des références
Bookmark and Share